progression geographie CM2
CM2

Le 23 octobre 2016

Par Dominique Bruneau

Un exemple de progression en Géographie au CM 2

Un exemple de progression en Géographie au CM 2 : cliquez sur l’image pour télécharger la progression. Vous pouvez ensuite l’adapter à vos propres besoins, vos propres envies, vos propres […]

Thématiques abordées :
progression mathématiques CM2
CM2

Le 23 octobre 2016

Par Dominique Bruneau

Un exemple de progression en Mathématiques au CM 2

Un exemple de progression en Mathématiques au CM 2 : cliquez sur les liens ci-desssous pour télécharger chacun des domaines. Vous pouvez ensuite l’adapter à vos propres besoins, vos propres […]

Thématiques abordées :
CM2

Le 23 octobre 2016

Par Dominique Bruneau

Un exemple de progression en Français au CM 2

Un exemple de progression en Français au CM 2 : cliquez sur les liens ci-desssous pour télécharger chacun des domaines. Vous pouvez ensuite l’adapter à vos propres besoins, vos propres […]

Thématiques abordées : ,
CM1

Le 23 octobre 2016

Par Dominique Bruneau

Un exemple de progression en Géographie au CM 1

Un exemple de progression en Géographie au CM 1 : cliquez sur l’image pour la télécharger. Vous pouvez ensuite l’adapter à vos propres besoins, vos propres envies, vos propres idées […]

Thématiques abordées :
apprendre à écrire
Cycle 3

Le 15 octobre 2016

Par Adrien Ettwiller

Accompagnement personnalisé en cycle 3

Présentation des objectifs de l’activité : Pour l’élève: Compétences du  socle commun : Compétence 1 : Tenir compte des propos d’autrui, faire valoir son propre point de vue Compétence 6 […]

Thématiques abordées :
organiser la coopération
Tous les niveaux

Le 15 octobre 2016

Par Jean Muller

Apprendre et organiser la coopération

Présentation de classes et de dispositifs coopératifs – Organiser et apprendre l’entraide – Les conseils coopératifs. Le padlet d’Aurélie Guillaume

Thématiques abordées :
Entrer dans le métier - les thèmes
Collège

Le 15 octobre 2016

Par Jean Muller

Entrer dans le métier…

Il suffit de disposer d’une adresse mail académique pour pouvoir se connecter à la plateforme NéoPass@ction.

Thématiques abordées :